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Modalités d"évaluation :
- Avant la formation, vous devez remplir un quiz qui nous permet d'evaluer notre niveau.
- Pendant la formation, lors des exercices nous évalluons si vous avez bien compris.
- A la la fin de la formation, vous devez remplir un quiz pour évaluer votre niveau et nous verifions si vous avez atteint les objectifs prévus.
Au sujet du tarif, pour les entreprises, CPF ou pole emploi, le montant de la formation exacte sera celui indiqué sur le devis, et tiendra compte aussi d'autres facteurs comme le nombre d'heures qui peut varier aussi.
- Logique de fonctionnement de l’application : onglets, listes associées...
· Gestion des comptes, contacts et pistes (prospects non qualifiés)
· Calendriers partagés et gestion d’activités : évènements, tâches...
· Fonctions de recherche multicritères
· Gestion des paramètres utilisateurs
· Gestion des demandes et requêtes, gestion des opportunités
. Importer des contacts, comptes
· Utilisation de Chatter (réseau social d’entreprise intégré)
· Création de rapports et tableaux de bord
· Rapports classiques, synthèses et matriciels
· Gestion des filtres et des colonnes affichées
· Graphiques
· Envoi d’emails en masse (Campagne, Contacts ciblés, modèles d’emails)
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· Gestion des comptes, contacts et pistes (prospects non qualifiés)
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· Gestion des demandes et requêtes, gestion des opportunités
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· Gestion des paramètres utilisateurs
· Gestion des demandes et requêtes, gestion des opportunités
. Importer des contacts, comptes
· Utilisation de Chatter (réseau social d’entreprise intégré)
· Création de rapports et tableaux de bord
· Rapports classiques, synthèses et matriciels
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. CRM sur mesure avec appli.pro
. Présentation de SAP CRM
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· Gestion des comptes, contacts et pistes (prospects non qualifiés)
· Calendriers partagés et gestion d’activités : évènements, tâches...
· Fonctions de recherche multicritères
· Gestion des paramètres utilisateurs
· Gestion des demandes et requêtes, gestion des opportunités
. Importer des contacts, comptes
· Utilisation de Chatter ou réseaux sociaux
· Création de rapports et tableaux de bord
· Rapports classiques, synthèses et matriciels
· Gestion des filtres et des colonnes affichées
· Graphiques
· Envoi d’emails en masse (Campagne, Contacts ciblés, modèles d’emails)
. CRM sur mesure avec appli.pro
. Au dela du CRM avec appli.pro : devis, commandes, factures
. Présentation de SAP CRM
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