66

Comment s'inscrire (modalités d'acces)

Si vous etes salarié , ou demandeur d'emploi ou utilisez le CPF, voici la procedure d'inscription :
Sachez qu'il est necessaire de prévoir

un délai minimum de 2 à 3 semaines avant le début de la formation pour faire votre demande. Nos formations sont finalisées avec un questionnaire de connaissances et de satisfaction ainsi que par une attestation de formation.

1. Pour les demandeurs d'emplois : 

Vous désirez suivre une formation de l'espace Informatique de Vincenne et esperez un financement de votre Pôle emploi ?

 
voici les modalités d'inscription :
Faire une demande de devis en remplissant le formualire de contact sur note site :

https://infoformations.fr/edit.php?_action=new&_meta=webtolead_training.xml

 et confirmez votre demande par mail en nous écrivant : Info@netvincennes.net et en posant vos questions .
 Nous vous contacterons alors pour un premier entretien afin de définir avec vous vos besoins et objectifs.


Avec votre accord nous enverrons un devis à votre Pôle emploi . Nous vous invitons à accepter rapidement le devis . Pour cela vous devrez aller dans votre espace personnel du pole emploi, cliquer sur la vignette orange "ma formation mon accompagnement", ensuite sur "mes demandes de financement", le devis apparait et vous cliquez sur "accepter". Nous vous conseillons de ne pas rester passif en attendant la réponse, mais de contacter votre conseiller Pôle emploi afin de défendre votre projet.

Une fois le financement accepté, nous vous confirmerons votre inscription par mail et nous vous enverrons votre emploi du temps et notre livret d'accueil .



2. Si vous utilisez votre CPF :

Vous désirez vous inscrire à une de nos formation inscrite au répertoire CPF .

Faites une demande de devis en remplissant notre formualire de contact sur notre site : 


https://infoformations.fr/edit.php?_action=new&_meta=webtolead_training.xml


 et confirmez votre demande par mail en nous écrivant : Info@netvincennes.net et en posant vos questions .

Nous vous contacterons alors pour un premier entretien afin de définir avec vous vos besoins et objectifs.

Vous pouvez-dès lors faire votre demande sur le site "Mon compte Formation" dans recherche, inscrivez la formation puis le lieu " Vincennes". Dans les filtres utilisez le filtre "mon organisme de formation" et écrivez "Espace Informatique de Vincennes"

Choisissez dans les formations que nous proposons celle qui vous interesse ainsi que la session ( au moins 11 jours plu tard) puis cliquez sur "demander un devis"

Nous avons 2 jours pour valider votre demande et vous 4 jours pour accepter .

Si vous avez 2 financeurs différents , appelez-nous . Une fois le devis définitivement accepté, nous vous confirmerons votre inscription par mail  et vous enverrons emploi du temps et livret d'accueil

.



Si vous avez trouvé notre formation et envoyé votre demande  directement par le CPF , nous validerons et  vous contacterons  raidement pour un premier entretien afin de définir vos besoins et objectifs et que vous puissiez accepter le devis en tout connaissance de cause.

Nous vous confirmerons votre inscription par mail et vous enverrons votre emploi du temps et notre livret d'accueil.



3. Si votre entreprise peut  payer la formation : 


Vous êtes salarié et votre entreprise peut financer votre formation
Dans ce cas  nous vous remercions de remplir notre formulaire de contact sur notre site :


https://infoformations.fr/edit.php?_action=new&_meta=webtolead_training.xml


 et d’accompagner cette demande d’un mail explicatif à notre adresse info@netvincennes.fr .


Nous conviendrons alors avec vous d’un entretien afin de définir vos besoins et objectifs .
Nous rentrerons en contact avec votre entreprise afin de comprendre son objectif.
Nous établirons donc un programme , une devis et une convention et nous vous inscrirons définitivement après accord de votre entreprise .


Que vous bénéficiez d'un financement OPCO   ou AGEFICE (chef d'entreprise),  vous devez verifiez que vous répondez aux critères et conditions d'obtention d'un financement de votre formation .

Lors d'un premier entretien nous définirons vos besoins et objectifs afin d'établir un programme  et remplirons ensemble une demande préalable (Agefice) . 

Vous devez constituer un dossier comprenant notre devis , le programme ,  la convention et la demande préalable  (agefice)et le transmettre à votre centre.

Dès  reception de l'accord, vous serez inscrit à la formation .






4. Remarque si vous avez un handicap :


Si vous avez un Handicap ,merci de nous prévenir dans un mail info@netvincennes.fr accompagnant votre demande de devis sur notre site infoformations.fr  , nous nous rencontrerons lors d'un entretien préalable   afin d'établir vos besoins particuliers , vos objectifs et les compensations possibles .


 

Vous pouvez bénéficier d'un financement de l'AGEFIPH :
 Outre les documents personnels certifiant votre situation , ils vous faudra fournir un dossier que nous vous aiderons à constituer  pour les éléments suivants :

  •  Le formulaire de demande d’intervention Agefiph dûment complété et signé au verso ;
  •  Un exposé du projet établissant la cohérence de la formation avec le projet professionnel ;
  • Le programme de la formation ;
  • le devis nominatif


Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre référent AGEFIPH afin d'établir Un plan de financement mentionnant les autres aides financières possibles ;

Lorsque nous recevons l'accord, nous signons avec vous une conventions préalable à la formation.


modalites-acces

08 Feb 2023

Espace Informatique de Vincennes. 26 rue de Eglise, 94300 Vincennes. Email : info@netvincennes.fr, SMS : 0649885586, Centre de formation 11940752894 (num. existence) , SIRET 508 593 845 00011, NAF 6190Z. La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories suivantes : Actions de formations.  Certification Qualiopi 289405031-1  Organisme certificateur Certifopac.  Pas de TVA Art. 293 B du CGI 


sitemap xml

Recharger la page