Search
Intitule:search



90

bureautique creation-entreprise ecommerce database gestion

Création entreprise office

tous demandeurs-emploi entrepreneurs salaries

Aucun

Aider les créateurs et repreneurs d'entreprises et d'associations à préparer leur système informations avec les logiciels de bureautique Office ou base de données et à savoir s'en servir de façon efficace.


Entrepreneur de petite entreprise

Sur mesure 40 heures

1. Marketing et Communication : Analyse de votre marché et de la concurrence Définir votre catalogue de produits et services, boutons paypal Choisir un nom de domaine pour votre site web, le réserver Recherche de mots clés qui correspondent au recherche de vos futurs clients en fonctions des segments cibles de votre marché Création d'un logo, style, caroussel d'images et maquette pour votre site web Comment gérer vos newsletters avec désinscriptions et statistiques, twitter, RSS Comment utiliser les réseaux sociaux et la publicité Gérer les avis de vos clients


2. Utiliser le traitement de texte pour créer son entreprise

Utiliser des modeles, et modifier les statuts de l'entreprise ou association

Utiliser des modèles et créer les annonces legales

Utiliser des modèles et modifier lettres pour ouvrir son compte en banque

Créer ses modèles de documents devis, commandes, factures avec un traitement de texte ou en HTML

Créer des étiquettes / enveloppes ou publipostage

Créer des cartes de visites

Garder contact avec es clients avec les newsletters


3. Utiliser un tableur/ feuille de calcul pour créer son entreprise

GĂ©rer ses listes de contacts, prospects, clients, fournisseurs

Créer des formulaires de contacts, commandes avec un tableur en ligne (Excel Forms ou Google Forms)

Gérer ses listes de devis, commandes, factures avec le tableur ou une base de données


4. Présenter son entreprise, ses produits avec un logiciel de présentations

Créer son style, logo, charte graphique

Créer son modèle de document

Créer des présentations animées et interactives


5. Utiliser une base de données Access ou appli.pro pour gérer son entreprise

Centraliser ses données dans une base de données

Créer ses listes, analyser les données

Persoannaliser ses formulaires

Sécuriser ses données

Sauvegader ses données

Données personnelles et RGPD

6. En options en fonction de vos besoins : Gestion des taches, projets et kanban

Formation et assistance personnalisée pour créer et gérer votre entreprise (ecommerce, restauration, reservations, assistance, réparations, formations, service à la personne, association, gestion immobilière, BTP, autres)


Questionnaire à remplir pour les créateurs d'entreprise



Note : Formations possibles sur tous les logiciels Office, nous contacter.


Tarif particuliers et demandeurs d`emploi: 2100 EUR

Tarif entreprises: 2100 EUR

88

image

creation-entreprise ecommerce database gestion

Formation creation ecommerce

entrepreneurs

aucun

Notre apportons une formation et un accompagnement sur mesure pour vous aider à créer et gérer votre entreprise de ecommerce, click and collect , à emporter ou à livrer ; Votre site web et mobile de ecommerce avec votre base de données que nous vous allons vous aider à créer avec notre plateforme cloud appli.pro .


Formation et assistance pour créer et gérer votre site web ecommerce

Sur mesure 40 heures

Note : Possibilité de faire un programme sur mesure avec plus ou moins d'heures.

1. Marketing et Communication * Analyse de votre marché et de la concurrence * Définir votre catalogue de produits et services, boutons paypal * Choisir un nom de domaine pour votre site web, le réserver * Recherche de mots clés qui correspondent au recherche de vos futurs clients en fonctions des segments cibles de votre marché * Création d'un logo, style, caroussel d'images et maquette pour votre site web * Comment gérer votre actualité avec newsletters avec désinscriptions et statistiques, twitter et RSS * Comment utiliser les réseaux sociaux et la publicité * Gérer les avis des clients

2. Création de votre base de données et de votre système d'information de gestion : * Création de votre base de données de gestion d'entreprise * Création et gestion des listes de votre base de données * Gestion des images * Gestion des documents et des modèles de document * Gestion des styles * Gestion du menus et des raccourcis * Import et export de fichiers Excel * Sauvegarde et export de votre application * Données personnelles et RGPD

3. Gestion commerciale : * La gestion de vos contacts * Comment récupérer des pistes et demandes de devis avec des formulaires * Création et gestion des devis avec un modèle personnalisé * Création et gestion des commandes ou conventions avec un modèle personnalisé * Création et gestion des factures avec un modèle personnalisé

4. En options en fonction de vos besoins : * Gestion des factures de services à la personne (SAP) * Gestion des tickets d'incidents, des réparations ou de formations. * Gestion d'un activité d'hotelerie ou de restauration * Gestion d'une association, cotisations, relances

A la fin de cette formation / accompagnement personnalisé, vous repartez avec votre site web et mobile de ecommerce et de la gestion backoffice des clients, produits, commandes.


Questionnaire à remplir par les créateurs d'entreprise



Tarif particuliers et demandeurs d`emploi: 1800 EUR

Tarif entreprises: 1800 EUR

86

image

creation-entreprise ecommerce database gestion

Formation et accompagnement personnalisé pour créateur d'entreprise

tous demandeurs-emploi entrepreneurs salaries

Aucun

Aider les créateurs et repreneurs d'entreprises et d'associations à préparer leur base de données, leur application de gestion / ERP / CRM sur mesure, avec la plateforme cloud appli.pro et à savoir s'en servir de façon efficace.


Création et réprise d'entreprise et d'association.

Sur mesure 40 heures

1. Marketing et Communication : Analyse de votre marché et de la concurrence Définir votre catalogue de produits et services, boutons paypal Choisir un nom de domaine pour votre site web, le réserver Recherche de mots clés qui correspondent au recherche de vos futurs clients en fonctions des segments cibles de votre marché Création d'un logo, style, caroussel d'images et maquette pour votre site web Comment gérer vos newsletters avec désinscriptions et statistiques, twitter, RSS Comment utiliser les réseaux sociaux et la publicité Gérer les avis de vos clients 2. Création de votre base de données et de votre système d'information de gestion : Création de votre base de données de gestion d'entreprise Création et gestion des listes de votre base de données Gestion des images Gestion des documents et des modèles de document Gestion des styles Gestion du menus et des raccourcis Import et export de fichiers Excel Sauvegarde et export de votre application Données personnelles et RGPD 3. Gestion commerciale : La gestion de vos contacts Comment récupérer des pistes et demandes de devis avec des formulaires Création et gestion des devis avec un modèle personnalisé Création et gestion des commandes ou conventions avec un modèle personnalisé Création et gestion des factures avec un modèle personnalisé 4. En options en fonction de vos besoins : Gestion des taches, projets et kanban Gestion de réservations (par exemple pour des chambres d'un hôtel) Votre application de ecommerce sur mesure Votre application de gestion d'un organisme de formation sur mesure ( déclaration, certificateurs, France Compétences, programmes, NSF, formacode, preinscription, conventions, bilan, datadock, kairos, carif, dokelio, questionnaire satisfaction, attestations, certifications, impact, qualité, référentiel compétences ) Votre application sur mesure de gestion d'une entreprise de service à la personne Votre application sur mesure pour gérer une activité d'assistance et réparation informatique Votre application sur mesure pour gérer votre entreprise de restauration, catalogue produits et commandes à emporter, à livrer ou sur place Votre application sur mesure pour gérer votre association Gestion des achats Gestion immobilière Entreprise de BTP A la fin de cette formation / accompagnement personnalisé, vous repartez avec votre application qui comprend votre base de données pour gérer votre entreprise ou association .




Tarif particuliers et demandeurs d`emploi: 1600 EUR

Tarif entreprises: 2000 EUR

43

image

communication database gestion

Créer et gérer son application web et mobile

Tous publics

Aucun prérequis

L'objectif de cette formation est de pouvoir créer et gérer son application mobile/web


Créateur et gestionnaire d'application web et mobile

initiation 20 heures

webdesign.png

Avec HTML, CSS, ou appli.pro 

  • Support pour crĂ©ation application mobile
  • Design, logo, charte graphique
  • CrĂ©ation des textes optimises pour rĂ©fĂ©rencement
  • Apprendre a crĂ©er et gĂ©rer des listes
  • Apprendre a crĂ©er et gĂ©rer les formulaires
  • Apprendre a gĂ©rer les images, retouches, albums
  • Apprendre a gĂ©rer les fichiers, imports, exports
  • Sauvegarder son application
  • CrĂ©er des formules de calculs dans son application
  • CoordonnĂ©es GPS, adresses
  • CrĂ©er et gĂ©rer le menu de l'application


Tarif particuliers et demandeurs d`emploi: 800 EUR

Tarif entreprises: 1000 EUR

39

image

database gestion programmation

Base de donnees, SGBDR SQL, MS Office Access, appli.pro

Aucun prérequis

Permettre au stagiaire de maitriser les bases du fonctionnement d'une base de données


Responsable de base de données Data analyst

initiation 30 heures

Les Bases de Données Relationnelles, MS Access, appli.pro , libreoffice base, mysql, sqlite, filemaker, SAP Open SQL, Javascript web sql, PHP DBO :

  • ThĂ©orie et concepts de Bases de DonnĂ©es Relationnelles
  • Architecture et concepts d’un Système de Gestion de Base de DonnĂ©es Relationnelles

Conception d’une Base de Données :

  • DĂ©finition d'une base de donnĂ©es
  • CrĂ©ation d'une nouvelle base de donnĂ©es
  • DĂ©finition d'une nouvelle table
  • Copie, suppressions d'une table
  • Modification de la structure d'une table
  • Saisie de donnĂ©es dans une table
  • Consultation, modification et suppression de donnĂ©es dans une table
  • Impression d'une table
  • DĂ©finition d'une clĂ© primaire
  • Relation entre les tables
  • Indexation de table
  • Type de relations et jointures

Introduction :

  • Copier, renommer, supprimer une base de donnĂ©es
  • Ouverture d'une base existante
  • Importation, exportation et attache de tables
  • ClĂ© primaire/clĂ© externe et index

Les formulaires :

  • Les propriĂ©tĂ©s d’un formulaire et les contrĂ´les
  • CrĂ©ation d'un formulaire avec l'Assistant
  • CrĂ©ation d'un formulaire sans l'Assistant
  • Consultation, saisie, modifications des donnĂ©es dans un formulaire
  • Copie, suppression d'un formulaire
  • Impression des donnĂ©es dans un formulaire
  • Utilisation du mode crĂ©ation
  • Modification d'un formulaire
  • Ajout d'un contrĂ´le
  • Positionnement, redimensionnement d'un contrĂ´le
  • Ajout de texte, d'Ă©tiquette
  • Traits et rectangles
  • Case Ă  cocher, bouton radio et bouton bascule
  • Groupe d'options
  • Zone liste et liste modifiable
  • Les sous formulaires (relation entre deux tables)
  • Les contrĂ´les graphiques
  • Les graphiques
  • Calculs dans un formulaire

Les Ă©tats :

  • CrĂ©ation d'un Ă©tat
  • Avec l'assistant
  • Sans l'assistant
  • Les sections d'un Ă©tat
  • Copie, suppression d'un Ă©tat
  • Impression d'un Ă©tat
  • Le mode crĂ©ation
  • Tri des donnĂ©es
  • Regroupement des donnĂ©es
  • Masquage des doublons
  • Calcul d'un cumul
  • Combinaison d'Ă©tats
  • Calculs dans un Ă©tat

Interrogation d'une Base de Données : Les requêtes

  • Les requĂŞtes sĂ©lection pour extraire des enregistrements
  • Les requĂŞtes multitables
  • CrĂ©ation d'une liaison
  • Suppression d'une liaison
  • Les diffĂ©rents types de liaisons
  • Les requĂŞtes action
  • CrĂ©ation d'une table
  • Ajout d'enregistrements dans une table
  • Suppression d'enregistrements dans une table
  • Mise Ă  jour d'enregistrements dans une table
  • Mise Ă  jour avec regroupement
  • Les requĂŞtes analyses croisĂ©es
  • Les requĂŞtes paramĂ©trĂ©es
Avec cette formation, on peut vous offrir 1 an d'hebergement gratuit de votre base de données / application sur appli.pro


Tarif particuliers et demandeurs d`emploi: 1200 EUR

Tarif entreprises: 1500 EUR

30

image

database programmation

Formation PHP, initiation

Aucun prérequis

Former le stagiaire pour lui apprendre les bases de la programmation de sites web dynamiques avec PHP


Programmeur web PHP

initiation 30 heures

1. Introduction Ă  PHP

  • Qu'est ce que PHP
  • phpinfo()
  • Balise PHP
  • Constantes et variables
  • Commentaires
  • Multiligne
  • Caractères spĂ©ciaux
  • Types de donnĂ©es en PHP
  • OpĂ©rateurs et comparaisons
  • Appel Ă  une fonction
  • Inclure un fichier
  • Conditions, if, else, switch
  • Boucles
  • Super globales $_SERVER, $_ENV, $_GET etc ...
  • Constantes magiques
  • Extensions
  • php.ini

2. Interactions

  • GĂ©rer formulaires, input, upload
  • GĂ©rer cookies
  • GĂ©rer sessions
  • GĂ©rer authentifications
  • GĂ©rer donnĂ©es locales en HTML5

3. Gestion de fichiers

  • repertoires
  • lecture
  • ecriture
  • Suppresion
  • Fichiers .ini
  • Fichiers .csv
  • Fichiers .xml
  • Fichiers binaires
  • Fichiers sqlite

4. Date et heure en PHP

  • timestamp
  • date()
  • Calculs de dates

5. gérer textes et expressions régulières en PHP

  • textes
  • concatenation
  • recherche
  • remplacement
  • Caractères spĂ©ciaux
  • Expressions rĂ©gulières
  • Listes (arrays)

6. Email en PHP

  • protocoles
  • reglages dans php.ini
  • Envoyer email texte
  • Envoyer email HTML
  • Envoyer email avec piece jointe
  • imap etc ...

7. Bases de données

  • mysql
  • pdo
  • sqlite

8. XML en PHP

  • Ecrire un fichier XML
  • Lire un fichier XML
  • Services WEB et REST
     




Tarif particuliers et demandeurs d`emploi: 1200 EUR

Tarif entreprises: 1500 EUR



Espace Informatique de Vincennes. 26 rue de Eglise, 94300 Vincennes. Email : info@netvincennes.fr, Centre de formation 11940752894 (num. existence) , SIRET 508 593 845 00011, NAF 6190Z, Pas de TVA Art. 293 B du CGI


sitemap xml

https://appli.pro/index.php?_menu=1.xml&_application=netvincennes&_meta=formations.xml&categories=database