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Modalités d"évaluation :
- Avant la formation, vous devez remplir un quiz qui nous permet d'evaluer notre niveau.
- Pendant la formation, lors des exercices nous évalluons si vous avez bien compris.
- A la la fin de la formation, vous devez remplir un quiz pour évaluer votre niveau et nous verifions si vous avez atteint les objectifs prévus.
Au sujet du tarif, pour les entreprises, CPF ou pole emploi, le montant de la formation exacte sera celui indiqué sur le devis, et tiendra compte aussi d'autres facteurs comme le nombre d'heures qui peut varier aussi.
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communication (public) Aucun prérequis (prérequis) Permettre au stagiaire de bien utiliser internet et les réseaux sociaux pour bien communiquer sur son entreprise, et son offres de produits et services. Chargé de référencement de site web
Chargé de communication web initiation 20 heures

I. Introduction au referencement, SEO, SMO, Buzz, publicité.
Le vocabulaire, les concepts, les tendances.
referencement, spam, title, meta, description, SEO, SMO, tweet, retweet, backlink, no follow, page rank, trust rank, referencement naturel, les mots clés justes appropriés sans superflu, captacha, .htaccess, robots.txt, sitemap, 404
II. Créer du contenu approprié
- Analyse du marché, de la concurrence, des mots clés
- Definition du positionnement et des ensembles de mots clés, menu du site / liste des pages
- Publier depeche et linkbaits
- publier une newsletter
- netlinking, directories
- monitor, analytics, reputation, moderer
- Social Media Optimisation (SMO), Facebook, Youtube, Twitter, Linkedin, autres
- Bien utiliser un CMS
III. Optimiser techniquement
- SEO tools browser extensions, webmaster tools, analysis (Google webmaster tools, Google Suggest, UbberSuggest, google Trends, Google analytics )
- Tags, accessibility,
- Page loading speed and SEO
- Check and manage errors, robots.txt
- Domain and extensions, SEO friendly URL, url rewriting, CMS modules
- Social buttons and tools for SEM
- Tools and techniques for netlinking
- Sitemap and cms modules
- Semantic, schema.org and Google highlighter
IV. Pay Per Click (PPC) : Gérer des campagnes de publicité sur Google ou Facebook ; Conclusion, strategie de communication.
V. Gérer des newsletters / emailing
L'emailing reste l'outil de base pour consolider la communication, avec sa clientèle existante. Attention aux bonnes pratiques à respecter pour ne pas spammer. Prévoir des formulaires d'inscriptions à coté des boutons sociaux et des formulaires webtolead. Les mauvaises pratiques à éviter.
VI. Conclusion : Intéractions entre le réél et virtuel.
Voir aussi nos services d'assistance SEO, SMO : http://netvincennes.fr/site/assistance/referencement.php
Cette formation peut être partiellement adaptée pour certains handicaps, mais il faut nous contacter pour que l`on comprenne vos difficultés et comment nous pourrions essayer de compenser. Tarif particuliers et demandeurs d`emploi: 800 EUR Tarif CPF ou entreprises: 1000 EUR 03 Feb 2023
- I. Introduction au referencement, SEO, SMO, Buzz, publicité.
Le vocabulaire, les concepts, les tendances.
II. Créer du contenu approprié
A. Analyse du marché, de la concurrence, des mots clés
B. Definition du positionnement et des ensembles de mots clés, menu du site / liste des pages
C. Publier depeche et linkbaits
D. publier une newsletter
E. netlinking, directories
F. monitor, analytics, reputation, moderer
G. Social Media Optimisation (SMO)
III. Optimiser techniquement
A. SEO tools browser extensions, webmaster tools, analysis
B. Tags, accessibility,
C. Page loading speed and SEO
D. Check and manage errors, robots.txt
E. Domain and extensions, SEO friendly URL, url rewriting, CMS modules
F. Social buttons and tools for SEM
G. Tools and techniques for netlinking
H. Sitemap and cms modules
I. Scemantic, schema.org and Google highlighter
IV. Gérer des campagnes de publicité sur Google ou Facebook ; Conclusion, strategie de communication.
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- I. Introduction au referencement, SEO, SMO, Buzz, publicité.
Le vocabulaire, les concepts, les tendances.
II. Créer du contenu approprié
A. Analyse du marché, de la concurrence, des mots clés
B. Definition du positionnement et des ensembles de mots clés, menu du site / liste des pages
C. Publier depeche et linkbaits
D. publier une newsletter
E. netlinking, directories
F. monitor, analytics, reputation, moderer
G. Social Media Optimisation (SMO)
III. Optimiser techniquement
A. SEO tools browser extensions, webmaster tools, analysis
B. Tags, accessibility,
C. Page loading speed and SEO
D. Check and manage errors, robots.txt
E. Domain and extensions, SEO friendly URL, url rewriting, CMS modules
F. Social buttons and tools for SEM
G. Tools and techniques for netlinking
H. Sitemap and cms modules
I. Scemantic, schema.org and Google highlighter
IV. Gérer des campagnes de publicité sur Google ou Facebook ; Conclusion, strategie de communication.
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