|
Modalités d"évaluation :
- Avant la formation, vous devez remplir un quiz qui nous permet d'evaluer notre niveau.
- Pendant la formation, lors des exercices nous évalluons si vous avez bien compris.
- A la la fin de la formation, vous devez remplir un quiz pour évaluer votre niveau et nous verifions si vous avez atteint les objectifs prévus.
Au sujet du tarif, pour les entreprises, CPF ou pole emploi, le montant de la formation exacte sera celui indiqué sur le devis, et tiendra compte aussi d'autres facteurs comme le nombre d'heures qui peut varier aussi.
41 
communication (public) Aucun prérequis (prérequis) Permettre au stagiaire de pouvoir exploiter aux mieux les réseaux sociaux et outils web / email pour mieux communiquer sur son entrepreprise et ses produits / services. Community manager initiation 20 heures

I- Bâtir une stratégie efficace pour sa e-réputation
A. Stratégie de prévention :
- quelle stratégie adopter avec les noms de domaine ?
- comment optimiser sa e-réputation dans Google ?
- quelle présence faut-il avoir au minimum dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Profils Google, Youtube, Dailymotion, slideshare etc.) ?
B. Stratégie de veille :
- Pourquoi faut-il surveiller ce qu'on dit de vous sur Internet (votre marque, vos dirigeants, vos produits)
- Comment mettre en place une veille efficace : revue des meilleurs outils
C. Stratégie de réaction :
- Que faut-il faire en cas de crise ?
- Comment répondre à un blogueur, dans un forum ou sur les réseaux sociaux ?
D. Stratégie d'action offensive : vu au travers des parties 2 et 3
II- Exploiter Facebook pour son entreprise ou son site web
- Comment créer un compte (profil) et le paramétrer ?
- Faut-il créer un groupe ou une page pour promouvoir sa marque, son entreprise, son site Internet ? Comparaison, revue des avantages et inconvénients.
- Comment créer une page Facebook efficace pour son entreprise ou son site Internet ?
- personnaliser sa page fan (image de couverture, logo, onglets...)
- utiliser les événements, un formulaire de contact, les sondages
- relier sa fan page à un flux RSS ou un compte Twitter
- faire la promotion de sa page en dehors de Facebook (badges, boutons Like et Partager, etc.)
- Améliorer son référencement naturel grâce à Facebook :
- présentation générale
- les critères qui comptent pour Google avec Facebook
- Mesurer les retours (calculer un ROI) :
- dans Facebook Insights
- dans Google Analytics
- comment intégrer le code de tracking Google Analytics dans une page Facebook
III- Exploiter Twitter pour son entreprise ou son site web
- Comment créer un compte Twitter, le paramétrer et le personnaliser
- Comment Tweeter efficacement :
- rédiger des messages,
- insérer des liens et utiliser les raccourcisseurs d'URL (en incluant du tracking)
- répondre (@), retweeter (RT), écrire des messages privés (DM), utiliser les hash tags (#)
- utiliser les listes
- Que faut-il faire pour réussir sur Twitter ?
- Augmenter son nombre de followers
- Les erreurs à éviter
- Améliorer son référencement naturel grâce à Twitter
- Mesurer audience
- Faire une liste ciblée des influenceurs
IV. Les reseaux sociaux video et visuels
- Youtube, Dailymotion, pinterest, slideshare
- Exercice : créer une video et la publier
- Exercice :Creer un diaporama slideshare
V. Créer et gérer sa newsletter
- Applications pour gérer newsletter comme proappli.com ou wix, mailjet etc.
- Créer et gérer sa liste de contacts
- Formulaire de contact et Formulaire inscription
- Formulaire d'inscription à la newsletter
- Créer et gérer ses articles d'actualités
- Diffuser par email
- Lien RSS
- Suivre retours, erreurs et statistiques
VI Collaborer et communiquer en équipe avec padlet
Cette formation peut être partiellement adaptée pour certains handicaps, mais il faut nous contacter pour que l`on comprenne vos difficultés et comment nous pourrions essayer de compenser. Tarif particuliers et demandeurs d`emploi: 800 EUR Tarif CPF ou entreprises: 1000 EUR 03 Feb 2023
- I- Bâtir une stratégie efficace pour sa e-réputation
A. Stratégie de prévention :
* quelle stratégie adopter avec les noms de domaine ?
* comment optimiser sa e-réputation dans Google ?
* quelle présence faut-il avoir au minimum dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Profils Google, Youtube, Dailymotion, slideshare etc.) ?
B. Stratégie de veille :
* Pourquoi faut-il surveiller ce qu'on dit de vous sur Internet (votre marque, vos dirigeants, vos produits)
* Comment mettre en place une veille efficace : revue des meilleurs outils
C. Stratégie de réaction :
* Que faut-il faire en cas de crise ?
* Comment répondre à un blogueur, dans un forum ou sur les réseaux sociaux ?
D. Stratégie d'action offensive :
* Utiliser reseaux sociaux pour recherche d'emploi ; Exercices pratique avec Viadeo ou Linkedin
* utiliser reseaux sociaux pour trouver des clients
II- Exploiter Facebook pour son entreprise ou son site web
* Comment créer un compte (profil) et le paramétrer ?
* Faut-il créer un groupe ou une page pour promouvoir sa marque, son entreprise, son site Internet ? Comparaison, revue des avantages et inconvénients.
* Comment créer une page Facebook efficace pour son entreprise ou son site Internet ?
personnaliser sa page fan (image de couverture, logo, onglets...)
utiliser les événements, un formulaire de contact, les sondages
relier sa fan page à un flux RSS ou un compte Twitter
faire la promotion de sa page en dehors de Facebook (badges, boutons Like et Partager, etc.)
* Améliorer son référencement naturel grâce à Facebook :
présentation générale
les critères qui comptent pour Google avec Facebook
* Mesurer les retours (calculer un ROI) :
dans Facebook Insights
dans Google Analytics
* comment intégrer le code de tracking Google Analytics dans une page Facebook
III- Exploiter Twitter pour son entreprise ou son site web
* Comment créer un compte Twitter, le paramétrer et le personnaliser
* Comment Tweeter efficacement :
rédiger des messages,
insérer des liens et utiliser les raccourcisseurs d'URL (en incluant du tracking)
répondre (@), retweeter (RT), écrire des messages privés (DM), utiliser les hash tags (#)
utiliser les listes
* Que faut-il faire pour réussir sur Twitter ?
* Augmenter son nombre de followers
* Les erreurs à éviter
* Améliorer son référencement naturel grâce à Twitter
* Mesurer audience
* Faire une liste ciblée des influenceurs
IV. Les reseaux sociaux video et visuels
* Youtube, Dailymotion, pinterest, slideshare
* Exercice : créer une video et la publier
* Exercice :Creer un diaporama slideshare21
- I- Bâtir une stratégie efficace pour sa e-réputation
A. Stratégie de prévention :
* quelle stratégie adopter avec les noms de domaine ?
* comment optimiser sa e-réputation dans Google ?
* quelle présence faut-il avoir au minimum dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Profils Google, Youtube, Dailymotion, slideshare etc.) ?
B. Stratégie de veille :
* Pourquoi faut-il surveiller ce qu'on dit de vous sur Internet (votre marque, vos dirigeants, vos produits)
* Comment mettre en place une veille efficace : revue des meilleurs outils
C. Stratégie de réaction :
* Que faut-il faire en cas de crise ?
* Comment répondre à un blogueur, dans un forum ou sur les réseaux sociaux ?
D. Stratégie d'action offensive : vu au travers des parties 2 et 3
II- Exploiter Facebook pour son entreprise ou son site web
* Comment créer un compte (profil) et le paramétrer ?
* Faut-il créer un groupe ou une page pour promouvoir sa marque, son entreprise, son site Internet ? Comparaison, revue des avantages et inconvénients.
* Comment créer une page Facebook efficace pour son entreprise ou son site Internet ?
personnaliser sa page fan (image de couverture, logo, onglets...)
utiliser les événements, un formulaire de contact, les sondages
relier sa fan page à un flux RSS ou un compte Twitter
faire la promotion de sa page en dehors de Facebook (badges, boutons Like et Partager, etc.)
* Améliorer son référencement naturel grâce à Facebook :
présentation générale
les critères qui comptent pour Google avec Facebook
* Mesurer les retours (calculer un ROI) :
dans Facebook Insights
dans Google Analytics
* comment intégrer le code de tracking Google Analytics dans une page Facebook
III- Exploiter Twitter pour son entreprise ou son site web
* Comment créer un compte Twitter, le paramétrer et le personnaliser
* Comment Tweeter efficacement :
rédiger des messages,
insérer des liens et utiliser les raccourcisseurs d'URL (en incluant du tracking)
répondre (@), retweeter (RT), écrire des messages privés (DM), utiliser les hash tags (#)
utiliser les listes
* Que faut-il faire pour réussir sur Twitter ?
* Augmenter son nombre de followers
* Les erreurs à éviter
* Améliorer son référencement naturel grâce à Twitter
* Mesurer audience
* Faire une liste ciblée des influenceurs
12
- I- Bâtir une stratégie efficace pour sa e-réputation
A. Stratégie de prévention :
* quelle stratégie adopter avec les noms de domaine ?
* comment optimiser sa e-réputation dans Google ?
* quelle présence faut-il avoir au minimum dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Profils Google, Youtube, Dailymotion, slideshare etc.) ?
B. Stratégie de veille :
* Pourquoi faut-il surveiller ce qu'on dit de vous sur Internet (votre marque, vos dirigeants, vos produits)
* Comment mettre en place une veille efficace : revue des meilleurs outils
C. Stratégie de réaction :
* Que faut-il faire en cas de crise ?
* Comment répondre à un blogueur, dans un forum ou sur les réseaux sociaux ?
D. Stratégie d'action offensive : vu au travers des parties 2 et 3
II- Exploiter Facebook pour son entreprise ou son site web
* Comment créer un compte (profil) et le paramétrer ?
* Faut-il créer un groupe ou une page pour promouvoir sa marque, son entreprise, son site Internet ? Comparaison, revue des avantages et inconvénients.
* Comment créer une page Facebook efficace pour son entreprise ou son site Internet ?
personnaliser sa page fan (image de couverture, logo, onglets...)
utiliser les événements, un formulaire de contact, les sondages
relier sa fan page à un flux RSS ou un compte Twitter
faire la promotion de sa page en dehors de Facebook (badges, boutons Like et Partager, etc.)
* Améliorer son référencement naturel grâce à Facebook :
présentation générale
les critères qui comptent pour Google avec Facebook
* Mesurer les retours (calculer un ROI) :
dans Facebook Insights
dans Google Analytics
* comment intégrer le code de tracking Google Analytics dans une page Facebook
III- Exploiter Twitter pour son entreprise ou son site web
* Comment créer un compte Twitter, le paramétrer et le personnaliser
* Comment Tweeter efficacement :
rédiger des messages,
insérer des liens et utiliser les raccourcisseurs d'URL (en incluant du tracking)
répondre (@), retweeter (RT), écrire des messages privés (DM), utiliser les hash tags (#)
utiliser les listes
* Que faut-il faire pour réussir sur Twitter ?
* Augmenter son nombre de followers
* Les erreurs à éviter
* Améliorer son référencement naturel grâce à Twitter
* Mesurer audience
* Faire une liste ciblée des influenceurs
IV. Les reseaux sociaux video et visuels
* Youtube, Dailymotion, pinterest, slideshare
* Exercice : créer une video et la publier
* Exercice :Creer un diaporama slideshare10
- I- Bâtir une stratégie efficace pour sa e-réputation
A. Stratégie de prévention :
* quelle stratégie adopter avec les noms de domaine ?
* comment optimiser sa e-réputation dans Google ?
* quelle présence faut-il avoir au minimum dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Profils Google, Youtube, Dailymotion, slideshare etc.) ?
B. Stratégie de veille :
* Pourquoi faut-il surveiller ce qu'on dit de vous sur Internet (votre marque, vos dirigeants, vos produits)
* Comment mettre en place une veille efficace : revue des meilleurs outils
C. Stratégie de réaction :
* Que faut-il faire en cas de crise ?
* Comment répondre à un blogueur, dans un forum ou sur les réseaux sociaux ?
D. Stratégie d'action offensive : vu au travers des parties 2 et 3
II- Exploiter Facebook pour son entreprise ou son site web
* Comment créer un compte (profil) et le paramétrer ?
* Faut-il créer un groupe ou une page pour promouvoir sa marque, son entreprise, son site Internet ? Comparaison, revue des avantages et inconvénients.
* Comment créer une page Facebook efficace pour son entreprise ou son site Internet ?
personnaliser sa page fan (image de couverture, logo, onglets...)
utiliser les événements, un formulaire de contact, les sondages
relier sa fan page à un flux RSS ou un compte Twitter
faire la promotion de sa page en dehors de Facebook (badges, boutons Like et Partager, etc.)
* Améliorer son référencement naturel grâce à Facebook :
présentation générale
les critères qui comptent pour Google avec Facebook
* Mesurer les retours (calculer un ROI) :
dans Facebook Insights
dans Google Analytics
* comment intégrer le code de tracking Google Analytics dans une page Facebook
III- Exploiter Twitter pour son entreprise ou son site web
* Comment créer un compte Twitter, le paramétrer et le personnaliser
* Comment Tweeter efficacement :
rédiger des messages,
insérer des liens et utiliser les raccourcisseurs d'URL (en incluant du tracking)
répondre (@), retweeter (RT), écrire des messages privés (DM), utiliser les hash tags (#)
utiliser les listes
* Que faut-il faire pour réussir sur Twitter ?
* Augmenter son nombre de followers
* Les erreurs à éviter
* Améliorer son référencement naturel grâce à Twitter
* Mesurer audience
* Faire une liste ciblée des influenceurs
IV. Les reseaux sociaux video et visuels
* Youtube, Dailymotion, pinterest, slideshare
* Exercice : créer une video et la publier
* Exercice :Creer un diaporama slideshare20
- I- Bâtir une stratégie efficace pour sa e-réputation
A. Stratégie de prévention :
* quelle stratégie adopter avec les noms de domaine ?
* comment optimiser sa e-réputation dans Google ?
* quelle présence faut-il avoir au minimum dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Profils Google, Youtube, Dailymotion, slideshare etc.) ?
B. Stratégie de veille :
* Pourquoi faut-il surveiller ce qu'on dit de vous sur Internet (votre marque, vos dirigeants, vos produits)
* Comment mettre en place une veille efficace : revue des meilleurs outils
C. Stratégie de réaction :
* Que faut-il faire en cas de crise ?
* Comment répondre à un blogueur, dans un forum ou sur les réseaux sociaux ?
D. Stratégie d'action offensive : vu au travers des parties 2 et 3
II- Exploiter Facebook pour son entreprise ou son site web
* Comment créer un compte (profil) et le paramétrer ?
* Faut-il créer un groupe ou une page pour promouvoir sa marque, son entreprise, son site Internet ? Comparaison, revue des avantages et inconvénients.
* Comment créer une page Facebook efficace pour son entreprise ou son site Internet ?
personnaliser sa page fan (image de couverture, logo, onglets...)
utiliser les événements, un formulaire de contact, les sondages
relier sa fan page à un flux RSS ou un compte Twitter
faire la promotion de sa page en dehors de Facebook (badges, boutons Like et Partager, etc.)
* Améliorer son référencement naturel grâce à Facebook :
présentation générale
les critères qui comptent pour Google avec Facebook
* Mesurer les retours (calculer un ROI) :
dans Facebook Insights
dans Google Analytics
* comment intégrer le code de tracking Google Analytics dans une page Facebook
III- Exploiter Twitter pour son entreprise ou son site web
* Comment créer un compte Twitter, le paramétrer et le personnaliser
* Comment Tweeter efficacement :
rédiger des messages,
insérer des liens et utiliser les raccourcisseurs d'URL (en incluant du tracking)
répondre (@), retweeter (RT), écrire des messages privés (DM), utiliser les hash tags (#)
utiliser les listes
* Que faut-il faire pour réussir sur Twitter ?
* Augmenter son nombre de followers
* Les erreurs à éviter
* Améliorer son référencement naturel grâce à Twitter
* Mesurer audience
* Faire une liste ciblée des influenceurs
IV. Les reseaux sociaux video et visuels
* Youtube, Dailymotion, pinterest, slideshare
* Exercice : créer une video et la publier
* Exercice :Creer un diaporama slideshare15
- I- Bâtir une stratégie efficace pour sa e-réputation
A. Stratégie de prévention :
* quelle stratégie adopter avec les noms de domaine ?
* comment optimiser sa e-réputation dans Google ?
* quelle présence faut-il avoir au minimum dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Profils Google, Youtube, Dailymotion, slideshare etc.) ?
B. Stratégie de veille :
* Pourquoi faut-il surveiller ce qu'on dit de vous sur Internet (votre marque, vos dirigeants, vos produits)
* Comment mettre en place une veille efficace : revue des meilleurs outils
C. Stratégie de réaction :
* Que faut-il faire en cas de crise ?
* Comment répondre à un blogueur, dans un forum ou sur les réseaux sociaux ?
D. Stratégie d'action offensive : vu au travers des parties 2 et 3
II- Exploiter Facebook pour son entreprise ou son site web
* Comment créer un compte (profil) et le paramétrer ?
* Faut-il créer un groupe ou une page pour promouvoir sa marque, son entreprise, son site Internet ? Comparaison, revue des avantages et inconvénients.
* Comment créer une page Facebook efficace pour son entreprise ou son site Internet ?
personnaliser sa page fan (image de couverture, logo, onglets...)
utiliser les événements, un formulaire de contact, les sondages
relier sa fan page à un flux RSS ou un compte Twitter
faire la promotion de sa page en dehors de Facebook (badges, boutons Like et Partager, etc.)
* Améliorer son référencement naturel grâce à Facebook :
présentation générale
les critères qui comptent pour Google avec Facebook
* Mesurer les retours (calculer un ROI) :
dans Facebook Insights
dans Google Analytics
* comment intégrer le code de tracking Google Analytics dans une page Facebook
III- Exploiter Twitter pour son entreprise ou son site web
* Comment créer un compte Twitter, le paramétrer et le personnaliser
* Comment Tweeter efficacement :
rédiger des messages,
insérer des liens et utiliser les raccourcisseurs d'URL (en incluant du tracking)
répondre (@), retweeter (RT), écrire des messages privés (DM), utiliser les hash tags (#)
utiliser les listes
* Que faut-il faire pour réussir sur Twitter ?
* Augmenter son nombre de followers
* Les erreurs à éviter
* Améliorer son référencement naturel grâce à Twitter
* Mesurer audience
* Faire une liste ciblée des influenceurs
IV. Les reseaux sociaux video et visuels
* Youtube, Dailymotion, pinterest, slideshare
* Exercice : créer une video et la publier
* Exercice :Creer un diaporama slideshare7
-

I- Bâtir une stratégie efficace pour sa e-réputation
A. Stratégie de prévention :
- quelle stratégie adopter avec les noms de domaine ?
- comment optimiser sa e-réputation dans Google ?
- quelle présence faut-il avoir au minimum dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Profils Google, Youtube, Dailymotion, slideshare etc.) ?
B. Stratégie de veille :
- Pourquoi faut-il surveiller ce qu'on dit de vous sur Internet (votre marque, vos dirigeants, vos produits)
- Comment mettre en place une veille efficace : revue des meilleurs outils
C. Stratégie de réaction :
- Que faut-il faire en cas de crise ?
- Comment répondre à un blogueur, dans un forum ou sur les réseaux sociaux ?
D. Stratégie d'action offensive : vu au travers des parties 2 et 3
II- Exploiter Facebook pour son entreprise ou son site web
- Comment créer un compte (profil) et le paramétrer ?
- Faut-il créer un groupe ou une page pour promouvoir sa marque, son entreprise, son site Internet ? Comparaison, revue des avantages et inconvénients.
- Comment créer une page Facebook efficace pour son entreprise ou son site Internet ?
- personnaliser sa page fan (image de couverture, logo, onglets...)
- utiliser les événements, un formulaire de contact, les sondages
- relier sa fan page à un flux RSS ou un compte Twitter
- faire la promotion de sa page en dehors de Facebook (badges, boutons Like et Partager, etc.)
- Améliorer son référencement naturel grâce à Facebook :
- présentation générale
- les critères qui comptent pour Google avec Facebook
- Mesurer les retours (calculer un ROI) :
- dans Facebook Insights
- dans Google Analytics
- comment intégrer le code de tracking Google Analytics dans une page Facebook
III- Exploiter Twitter pour son entreprise ou son site web
- Comment créer un compte Twitter, le paramétrer et le personnaliser
- Comment Tweeter efficacement :
- rédiger des messages,
- insérer des liens et utiliser les raccourcisseurs d'URL (en incluant du tracking)
- répondre (@), retweeter (RT), écrire des messages privés (DM), utiliser les hash tags (#)
- utiliser les listes
- Que faut-il faire pour réussir sur Twitter ?
- Augmenter son nombre de followers
- Les erreurs à éviter
- Améliorer son référencement naturel grâce à Twitter
- Mesurer audience
- Faire une liste ciblée des influenceurs
IV. Les reseaux sociaux video et visuels
- Youtube, Dailymotion, pinterest, slideshare
- Exercice : créer une video et la publier
- Exercice :Creer un diaporama slideshare
V. Créer et gérer sa newsletter
- Applications pour gérer newsletter comme proappli.com ou wix, mailjet etc.
- Créer et gérer sa liste de contacts
- Formulaire de contact et Formulaire inscription
- Formulaire d'inscription à la newsletter
- Créer et gérer ses articles d'actualités
- Diffuser par email
- Lien RSS
- Suivre retours, erreurs et statistiques
VI Collaborer et communiquer en équipe avec padlet
30
-

I- Bâtir une stratégie efficace pour sa e-réputation
A. Stratégie de prévention :
- quelle stratégie adopter avec les noms de domaine ?
- comment optimiser sa e-réputation dans Google ?
- quelle présence faut-il avoir au minimum dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Profils Google, Youtube, Dailymotion, slideshare etc.) ?
B. Stratégie de veille :
- Pourquoi faut-il surveiller ce qu'on dit de vous sur Internet (votre marque, vos dirigeants, vos produits)
- Comment mettre en place une veille efficace : revue des meilleurs outils
C. Stratégie de réaction :
- Que faut-il faire en cas de crise ?
- Comment répondre à un blogueur, dans un forum ou sur les réseaux sociaux ?
D. Stratégie d'action offensive : vu au travers des parties 2 et 3
II- Exploiter Facebook pour son entreprise ou son site web
- Comment créer un compte (profil) et le paramétrer ?
- Faut-il créer un groupe ou une page pour promouvoir sa marque, son entreprise, son site Internet ? Comparaison, revue des avantages et inconvénients.
- Comment créer une page Facebook efficace pour son entreprise ou son site Internet ?
- personnaliser sa page fan (image de couverture, logo, onglets...)
- utiliser les événements, un formulaire de contact, les sondages
- relier sa fan page à un flux RSS ou un compte Twitter
- faire la promotion de sa page en dehors de Facebook (badges, boutons Like et Partager, etc.)
- Améliorer son référencement naturel grâce à Facebook :
- présentation générale
- les critères qui comptent pour Google avec Facebook
- Mesurer les retours (calculer un ROI) :
- dans Facebook Insights
- dans Google Analytics
- comment intégrer le code de tracking Google Analytics dans une page Facebook
III- Exploiter Twitter pour son entreprise ou son site web
- Comment créer un compte Twitter, le paramétrer et le personnaliser
- Comment Tweeter efficacement :
- rédiger des messages,
- insérer des liens et utiliser les raccourcisseurs d'URL (en incluant du tracking)
- répondre (@), retweeter (RT), écrire des messages privés (DM), utiliser les hash tags (#)
- utiliser les listes
- Que faut-il faire pour réussir sur Twitter ?
- Augmenter son nombre de followers
- Les erreurs à éviter
- Améliorer son référencement naturel grâce à Twitter
- Mesurer audience
- Faire une liste ciblée des influenceurs
IV. Les reseaux sociaux video et visuels
- Youtube, Dailymotion, pinterest, slideshare
- Exercice : créer une video et la publier
- Exercice :Creer un diaporama slideshare
V. Créer et gérer sa newsletter
- Applications pour gérer newsletter comme proappli.com ou wix, mailjet etc.
- Créer et gérer sa liste de contacts
- Formulaire de contact et Formulaire inscription
- Formulaire d'inscription à la newsletter
- Créer et gérer ses articles d'actualités
- Diffuser par email
- Lien RSS
- Suivre retours, erreurs et statistiques
VI Collaborer et communiquer en équipe avec padlet
30
|