Modalités d"évaluation :
- Avant la formation, vous devez remplir un quiz qui nous permet d'evaluer notre niveau.
- Pendant la formation, lors des exercices nous évalluons si vous avez bien compris.
- A la la fin de la formation, vous devez remplir un quiz pour évaluer votre niveau et nous verifions si vous avez atteint les objectifs prévus.
Au sujet du tarif, pour les entreprises, CPF ou pole emploi, le montant de la formation exacte sera celui indiqué sur le devis, et tiendra compte aussi d'autres facteurs comme le nombre d'heures qui peut varier aussi.
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gestion Aucun prérequis Permettre au stagiaire de matriser les bases du suivi client avec des applications CRM comme salesforce ou proappli.com Commercial
Téléprospecteur initiation 20 heures
. Introduction CRM : objectifs, le marché, erreurs, bonnes pratiques
. Présentation de Salesforce CRM
· Logique de fonctionnement de l’application : onglets, listes associées...
· Gestion des comptes, contacts et pistes (prospects non qualifiés)
· Calendriers partagés et gestion d’activités : évènements, tâches...
· Fonctions de recherche multicritères
· Gestion des demandes et requêtes (service clients)
· Gestion des opportunités (commerce)
. CRM sur mesure avec proappli.com
Cette formation peut être partiellement adaptée pour certains handicaps, mais il faut nous contacter pour que l`on comprenne vos difficultés et comment nous pourrions essayer de compenser. Tarif particuliers et demandeurs d`emploi: 800 EUR Tarif CPF ou entreprises: 1000 EUR 03 Feb 2023
- . Introduction CRM : objectifs, le marché, erreurs, bonnes pratiques
. Présentation de Salesforce CRM
· Logique de fonctionnement de l’application : onglets, listes associées...
· Gestion des comptes, contacts et pistes (prospects non qualifiés)
· Calendriers partagés et gestion d’activités : évènements, tâches...
· Fonctions de recherche multicritères
· Gestion des demandes et requêtes (service clients)
· Gestion des opportunités (commerce)
. CRM sur mesure avec appli.pro7
- . Introduction CRM : objectifs, le marché, erreurs, bonnes pratiques
. Présentation de Salesforce CRM
· Logique de fonctionnement de l’application : onglets, listes associées...
· Gestion des comptes, contacts et pistes (prospects non qualifiés)
· Calendriers partagés et gestion d’activités : évènements, tâches...
· Fonctions de recherche multicritères
· Gestion des demandes et requêtes (service clients)
· Gestion des opportunités (commerce)
. CRM sur mesure avec appli.pro9
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