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Modalités d"évaluation :
- Avant la formation, vous devez remplir un quiz qui nous permet d'evaluer notre niveau.
- Pendant la formation, lors des exercices nous évalluons si vous avez bien compris.
- A la la fin de la formation, vous devez remplir un quiz pour évaluer votre niveau et nous verifions si vous avez atteint les objectifs prévus.
Au sujet du tarif, pour les entreprises, CPF ou pole emploi, le montant de la formation exacte sera celui indiqué sur le devis, et tiendra compte aussi d'autres facteurs comme le nombre d'heures qui peut varier aussi.
- I. Introduction au referencement, SEO, SMO, Buzz, publicité.
Le vocabulaire, les concepts, les tendances.
II. Créer du contenu approprié
A. Analyse du marché, de la concurrence, des mots clés
B. Definition du positionnement et des ensembles de mots clés, menu du site / liste des pages
C. Publier depeche et linkbaits
D. publier une newsletter
E. netlinking, directories
F. monitor, analytics, reputation, moderer
G. Social Media Optimisation (SMO)
III. Optimiser techniquement
A. SEO tools browser extensions, webmaster tools, analysis
B. Tags, accessibility,
C. Page loading speed and SEO
D. Check and manage errors, robots.txt
E. Domain and extensions, SEO friendly URL, url rewriting, CMS modules
F. Social buttons and tools for SEM
G. Tools and techniques for netlinking
H. Sitemap and cms modules
I. Scemantic, schema.org and Google highlighter
IV. Gérer des campagnes de publicité sur Google ou Facebook ; Conclusion, strategie de communication.
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- I. Introduction au referencement, SEO, SMO, Buzz, publicité.
Le vocabulaire, les concepts, les tendances.
II. Créer du contenu approprié
A. Analyse du marché, de la concurrence, des mots clés
B. Definition du positionnement et des ensembles de mots clés, menu du site / liste des pages
C. Publier depeche et linkbaits
D. publier une newsletter
E. netlinking, directories
F. monitor, analytics, reputation, moderer
G. Social Media Optimisation (SMO)
III. Optimiser techniquement
A. SEO tools browser extensions, webmaster tools, analysis
B. Tags, accessibility,
C. Page loading speed and SEO
D. Check and manage errors, robots.txt
E. Domain and extensions, SEO friendly URL, url rewriting, CMS modules
F. Social buttons and tools for SEM
G. Tools and techniques for netlinking
H. Sitemap and cms modules
I. Scemantic, schema.org and Google highlighter
IV. Gérer des campagnes de publicité sur Google ou Facebook ; Conclusion, strategie de communication.
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