1. Marketing et Communication :
Analyse de votre marché et de la concurrence
Définir votre catalogue de produits et services, boutons paypal
Choisir un nom de domaine pour votre site web, le réserver
Recherche de mots clés qui correspondent au recherche de vos futurs clients en fonctions des segments cibles de votre marché
Création d'un logo, style, carrousel d'images et maquette pour votre site web
Comment gérer vos newsletters avec désinscriptions et statistiques, twitter, RSS
Comment utiliser les réseaux sociaux et la publicité
Gérer les avis de vos clients
2. Création de votre base de données et de votre système d'information de gestion :
Création de votre base de données de gestion d'entreprise
Création et gestion des listes de votre base de données
Gestion des images
Gestion des documents et des modèles de document
Gestion des styles
Gestion du menus et des raccourcis
Import et export de fichiers Excel
Sauvegarde et export de votre application
Données personnelles et RGPD
3. Gestion commerciale :
La gestion de vos contacts
Comment récupérer des pistes et demandes de devis avec des formulaires
Création et gestion des devis avec un modèle personnalisé
Création et gestion des commandes ou conventions avec un modèle personnalisé
Création et gestion des factures avec un modèle personnalisé
4. Gestion la communication avec le site web
Gérer les images
Gérer les documents
Gérer les pages statiques
Gérer les pages d'actualités
Gérer les formulaires
Les mots clés, les URL et le Référencement
Créer et gérer des campagnes de publicité
Faire le buzz
6. Gestion de la communication avec les lettres de diffusion (newsletters)
Gerer les inscriptions, les désinscriptions, les contacts
Gérer les images
Gérer les documents
Gérer des modèles de lettres
Ecrire une lettre, et les titres accrocheurs
Diffuser
Analyser la diffusion afin d'optimiser les diffusion suivantes
7. En options en fonction de vos besoins :
Conseil pour les statuts
Business Plan et autres conseils financiers
Gestion des taches, projets et kanban
Gestion de réservations (par exemple pour des chambres d'un hôtel)
Votre application de ecommerce sur mesure
Votre application de gestion d'un organisme de formation sur mesure ( déclaration, certificateurs, France Compétences, programmes, NSF, formacode, preinscription, conventions, bilan, datadock, kairos, carif, dokelio, questionnaire satisfaction, attestations, certifications, impact, qualité, référentiel compétences )
Votre application sur mesure de gestion d'une entreprise de service à la personne
Votre application sur mesure pour gérer une activité d'assistance et réparation informatique
Votre application sur mesure pour gérer votre entreprise de restauration, catalogue produits et commandes à emporter, à livrer ou sur place
Votre application sur mesure pour gérer votre association
Gestion des achats
Gestion immobilière
Entreprise de BTP
A la fin de cette formation / accompagnement personnalisé, vous repartez avec votre application qui comprend votre base de données pour gérer votre entreprise ou association .
Attestation sur honneur à remplir avant inscription à formation accompagnement création entreprise :